Notre histoire :

Tout commence avec une histoire de famille

Elisabeth

Tout a commencé avec une histoire très personnelle. Celle de Tanguy, un petit-fils qui avaient des difficultés à garder le lien avec sa grand-mère Elisabeth car elle n'utilise pas internet. Inspiré par son enfance où il avait l'habitude d'envoyer des cartes postales et d'imprimer des albums, il se demandait comment il pourrait lui envoyer des nouvelles facilement. Il eut l'idée d'éditer un journal papier mensuel écrit par toute la famille depuis leur smartphone. Elisabeth était ravie ! Ses petits-enfants aussi, ils pouvaient enfin partager avec elle des photos de leur quotidien en 2 clics. Armel rejoint ensuite le projet et ils lancèrent ensemble Famileo pour les maisons de retraite en France. C'était le début d'une grande aventure.
2015

Famileo pour tous

D’abord proposé aux maisons de retraite, Famileo est adapté et proposé en abonnement au grand public. Ses utilisateurs en sont très vite les meilleurs ambassadeurs. Aujourd'hui, Famileo c’est une équipe de plus de 50 personnes, qui chaque jour travaille à rapprocher les générations depuis nos bureaux à St Malo.
2020

Vers de nouveaux horizons

Grâce au nombreux témoignages de familles expatriées, la gazette fait parler d'elle dans le monde entier. Elle rend des grands-parents heureux dans plus de 50 pays.
Et si on voyait plus loin ?
Notre équipe se lance dans une toute nouvelle aventure : lancer cette belle idée dans de nouveaux pays. Après tout, tous les grands-parents méritent de recevoir des nouvelles régulières de leur famille, peu importe où ils sont ! Avec Famileo disponible en Anglais, Espagnol, Français et Néérlandais, notre gazette peut maintenant s'envoler vers de nouveaux horizons.
2021

Envie d’en savoir encore plus sur nous ?

Ce qui nous guide

Recréer du lien entre les générations, mais pas que. Cela nous tient à cœur de vous en dire plus sur nos valeurs et ce qui guide nos actions.

Notre équipe

C’est une grande famille qui, grâce à vous, ne cesse de grandir. On vous en dit plus sur ceux qui se cachent derrière vos gazettes.