Notre histoire :

Tout commence avec une histoire de famille

Une idée est née

C’est le déclic : permettre d’éditer un journal familial, conciliant les avantages du papier et les habitudes digitales des nouvelles générations. Armel de Lesquen rejoint Tanguy et ils se consacrent à 100% au projet. Pendant plus d’un an, ils s’entourent de spécialistes qui valident l’idée et les aident à développer un produit le plus adapté possible. Lisibilité, ergonomie, facilité d’utilisation. Un réseau intergénérationnel est né. En août 2015, les premières gazettes Famileo voient le jour.
2015

Famileo pour tous

D’abord proposé aux maisons de retraite, Famileo est adapté et proposé en abonnement au grand public. Ses utilisateurs en sont très vite les meilleurs ambassadeurs. Aujourd'hui, Famileo c’est une équipe de plus de 50 personnes, qui chaque jour travaille à rapprocher les générations depuis nos bureaux à St Malo.
2020

Une belle aventure...

Merci aux maisons de retraites partenaires, aux facteurs, et bien sûr, merci à vous !
Vous êtes chaque jour plus nombreux à vous inscrire.
100 millions de messages d’amour ont déjà été postés depuis 2015, et ce n’est qu’un début.

Vers de nouveaux horizons
En 2019, Famileo se lance en Espagne, en Belgique et aux Pays-Bas. Depuis, de nombreux autres territoires nous ont déjà fait signe. En 2021, cap sur le Royaume-Uni, le Canada et les Etats-Unis. Nous sommes convaincus que le lien intergénérationnel n’a pas de frontières, et vous nous en apportez chaque jour la preuve.
2021

Envie d’en savoir encore plus sur nous ?

Ce qui nous guide

Recréer du lien entre les générations, mais pas que. Cela nous tient à cœur de vous en dire plus sur nos valeurs et ce qui guide nos actions.

Notre équipe

C’est une grande famille qui, grâce à vous, ne cesse de grandir. On vous en dit plus sur ceux qui se cachent derrière vos gazettes.

Suivez notre actualité !