Le lien, l’accessibilité, l’engagement :

Découvrez ce qui nous guide

La force du lien

Famileo c’est avant tout une histoire de lien. Le lien qui unit, rassemble et rompt l’isolement. Le lien qui vous relie à vos proches et que nous avons à cœur de vous aider à maintenir, à enrichir et à protéger. Le lien qui soude notre équipe autour de notre mission. Le lien que nous avons créé avec vous au fil des années.

Ce sens du lien est précieux et nous permet de faire grandir Famileo selon nos intuitions, vos retours et vos demandes. Vous êtes d’ailleurs nos meilleurs ambassadeurs, puisque de nombreux abonnements sont pris grâce à vos recommandations. Famileo, c’est vous. Merci !

Pour tous

Famileo n’est pas un luxe. Sa vocation est d’unir, de réunir. Afin de permettre à tous de s’y abonner et de s’y retrouver il a fallu définir un prix le plus contenu possible et construire une solution facile d’utilisation. Il est parfois compliqué de faire simple mais nous sommes fiers de proposer aujourd’hui un service utilisable par tous de 7 à 97 ans (voire plus) à un tarif si accessible. Vous rapprocher, unir les familles malgré l’éloignement qu’il soit dû aux distances, aux circonstances, à l’âge, au handicap ou même à la détention, est notre principale ambition.

Un imprimeur qui a du

Partenaire de la première heure, l’agence Handirect de Rennes nous a accompagnés dès le démarrage de l’aventure. Handirect est un réseau d’entreprises adaptées qui emploie des personnes en situation de handicap et qui se charge chaque semaine de l’impression, du contrôle qualité et de l’envoi de vos dizaines de milliers de gazettes.

Les agences de St Brieuc, Lorient, Dijon, Boulogne Billancourt, Lyon et Nantes ont depuis rejoint l'aventure et ce sont désormais 7 agences qui assurent tous les lundis matins l’impression des vos précieuses gazettes !

Nous partageons avec Handirect et ceux qui y travaillent les mêmes valeurs de solidarité et d’exigence.

Envie d’en savoir encore plus sur nous ?

Notre équipe

C’est une grande famille qui, grâce à vous, ne cesse de grandir. On vous en dit plus sur ceux qui se cachent derrière vos gazettes.

Notre histoire

Tout a commencé avec une histoire de famille. C’est désormais la vôtre que nous imprimons chaque lundi depuis 6 ans.

Suivez notre actualité !